Obsidienne œil céleste

Il est de notre devoir de t’avertir : l'obsidienne œil céleste n’est pas là pour plaisanter. Réputée pour son pouvoir de protection particulièrement puissant, elle agit comme un bouclier contre le monde extérieur et ses influences, mais aussi contre les pouvoirs occultes. Elle isole pour mieux permettre d’affronter les peurs et se débarrasser de tout ce qui encombre… mieux vaut donc se préparer mentalement avant de la porter sur soi ! 

En d’autres termes, c’est la pierre qu’il te faut si tu as besoin de te reconnecter à ton moi profond et d’éloigner les parasites (ou juste les gros cons). Toutefois, si tu es en danger, nous t’encourageons vivement à prévenir les autorités compétentes. L’obsidienne œil céleste est badass, mais elle reste une pierre, t’as vu.

Ne porte pas l’obsidienne œil céleste plus longtemps que nécessaire, à long terme elle ne ferait que nourrir ta tristesse et ta mélancolie, comme la bonne drama queen qu’elle est.

Purification : Nous te déconseillons d’utiliser le sel pour purifier ton obsidienne œil céleste. Mieux vaut la rincer sous un filet d’eau claire. 

Rechargement : Et comme c’est une pierre bien trop dark, tu te doutes qu’il convient de la recharger toute la night, au clair de lune.

Puissance de la pierre : vénère